Ludo : 06 43 00 80 87
Sandrine : 07 89 79 36 97

Règlement intérieur - COURS

Lieux et dates des cours : Les cours n’ont généralement pas lieu pendant la 2° semaine des vacances scolaires, sauf éventuel rattrapage d'une date fériée. Les tarifs ont été calculés en fonction.
Groupes et Evaluation : Les professeurs ont le pouvoir de décider du niveau de cours d'un élève et de ne pas l'accepter dans un cours s'ils estiment qu'il n'a pas le niveau. Pour les cours avec Sandrine & Ludo (association Sand & Ludo), afin d’avoir des cours homogènes et que chaque élève puisse progresser à son rythme, les professeurs ont décidé de supprimer la notion de « niveaux » au profit de « groupes » de personnes ayant des axes de travail similaires. Seuls les professeurs ont le pouvoir d’attribuer un groupe à un élève. En cas de contestations d’une décision, l’élève peut demander un RDV avec les professeurs en dehors des heures de cours pour en discuter.
Corrections : Les professeurs ont pour objectif de corriger les élèves sur leurs aptitudes à la danse afin de les améliorer, et non de juger les personnes physiques. Tout élève inscrit à un cours de l’association Sand et Ludo s’engage à accepter les corrections apportées par les professeurs. Si toutefois une correction est mal interprétée par un élève, celui-ci peut demander un RDV avec les professeurs en dehors des heures de cours pour en discuter.
Modification : Les professeurs se réservent le droit de changer un cours en pratique une fois par trimestre.
Annulation : L’association se réserve le droit d’annuler tout cours qui ne recueillerait pas un nombre suffisant de participants. Le remboursement de l’abonnement ne se produit que si l’annulation est définitive.